samedi 4 août 2007

TABARN........

Pensant faire ma fraîche j'ai tenté (et ici je dis bien tenté) de télécharger un nouveau "template" pour mon blog....

J'ai trouvé de très beaux modèles.... je décide donc de modifier le code XML...... tabarn........ de 1. ça n'a pas fonctionné.... et de 2. j'ai perdu tous mes liens et mon blogroll.... heureusement, mes lectures favorites se retrouvent dans "mes favoris"... mais au bureau.... je règlerai le tout lundi!

En attendant, y'as-tu quelqu'un qui a déjà modifié son modèle et qui pourrait aider la nounoune que je suis?????

Comme il se fait tard je vais aller rejoindre mon lit.... en espérant être en mesure de rétablir ma page lundi.... peut-être avec un template tout neuf et frais!!!!!

4 commentaires:

Izabelle a dit...

J'ai déjà changer le mien, mais j'ai été chanceuse que ca aille marché...

Anonyme a dit...

lol je te lis et je revis mes expériences désastreuses

Marie-Jo a dit...

@ Isabelle: CHANCEUSE!!!

@ Sublime: je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à qui ça arrive des cochonneries comme ça!!!!

Anonyme a dit...

il va falloir que tu me donne des cours :-)