lundi 13 août 2007

La thérapie...

Je me suis trouvé une bonne thérapie pour ne pas trop capoter avec les nouvelles que nous avons eues la semaine dernière concernant ma mère....

1) Relativiser les choses et réaliser que pour l'instant, ce ne sont que des suppositions et que nous n'avons pas de diagnostic. D'autres examens doivent être faits. Lorsque les médecins poseront un vrai diagnostic, nous réagirons en conséquence.

2) J'ai passé ma fin de semaine à sortir.... bon, j'ai aussi réalisé que je n'ai plus 20 ans et que c'est dur sur la madame de se coucher à 4:00 am deux journées de suite mais.... ça m'a enlevé la boule que j'avais dans l'estomac, ça m'a changé les idées et permis de reprendre de l'aplomb.

Alors ce matin, je vais beaucoup mieux que la semaine dernière.... Je réajusterai mon tir lorsque sera venu le moment.

Aucun commentaire: