jeudi 2 août 2007

Quelques citations.....

J'ai toujours dit que j'étais mieux célibataire que mal accompagnée.... C'est vrai que je ne veux pas de "boulet" dans ma vie et je crois que toute relation, en amour tout comme en amitié, devrait être un "plus" dans notre vie. Une nouvelle relation doit ajouter quelque chose que nous n'avions pas dans notre vie précédemment. Autrement, ça ne vaut pas la peine de s'investir dans celle-ci....


Cependant, j'ai de plus en plus de difficulté à "dealer" avec mon célibat.... Est-ce seulement un manque physique ou un manque relationnel????? Je ne sais plus.... mais chose certaine, il manque quelque chose dans ma vie et je dois travailler là dessus!!!!


Voici quelques citations qui reflètent mon état d'âme actuel......


"Les femmes sont plus chastes des oreilles que de tout le
reste du corps." -Molière-


"Les femmes rougissent d'entendre nommer ce qu'elles ne
craignent aucunement à faire." -Montaigne-


"Hé ! Ne vous moquez pas de la masturbation ! C'est faire
l'amour avec quelqu'un qu'on aime..." -Woody Allen, Annie Hall-


"La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder." -O. Wilde-


"Une femme sans poitrine, c'est un lit sans oreillers." -Anatole France-


"Les femmes faciles sont les bienfaitrices des queues pressées mais disconviennent aux romantiques de mon espèce." -San Antonio-


"Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination." -Proust-


Et ma préférée...........


"De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté." -Anatole France-

Aucun commentaire: