mardi 28 août 2007

Le désir....

Qu'est-ce que c'est que le désir?
Il y a d'infinis possibilités de désir dans notre vie...
  • désirer manger quelque chose de spécial.... quoi de meilleur qu'un bon cornet de crème molle au mois d'avril alors qu'on l'a désiré tout l'hiver?
  • désirer être entouré de gens que l'on apprécie vraiment beaucoup lors d'évènements importants de notre vie;
  • désirer demeurer en santé le plus longtemps possible;
  • désirer avoir un emploi qui nous comble;
  • désirer avoir un toit sur la tête et être bien chez-soi;
  • etc...

Les possibilités de désir sont infinies.

Mais qu'y a-t-il de plus merveilleux dans la vie que d'être l'objet du désir de quelqu'un d'autre??? On s'entend pour dire qu'on parle ici de quelqu'un du sexe opposé (bien que ça puisse être du même sexe selon les gens.... mais ce n'est pas mon cas!!) Il n'y a rien, à mon sens qui "accotte" ce sentiment! Ce n'est pas seulement agréable, c'est vraiment fantastique de se sentir désirée, de sentir que l'on peut avoir de l'attrait sur quelqu'un...savoir que quelqu'un quelque part sur cette terre nous trouve désirable... c'est toute une thérapie pour le moral, l'égo, l'estime de soi!!! Surtout pour quelqu'un qui est célibataire depuis belle lurette comme moi!!!! C'est flatteur et drôlement revalorisant!

Je ne vous raconte pas les détails (j'ai encore un petit jardin secret!) mais disons que l'été a été doux pour mon moral et mon estime personnelle!

Résultat de ce bel été de désir? Une grande envie de prendre soin de moi. Envie d'être encore plus belle et plus femme. Je veux qu'il y aie encore et encore des hommes qui posent un regard sur moi avec un certain désir au fond leurs yeux.... Je veux encore et encore être une Femme avec un grand F...

Alors, depuis 3 semaines, je fréquente un gym... j'ai beaucoup de travail à faire pour être en pleine forme et sentir les effets de l'entrainement sur mon "body" mais c'est un départ... L'étape #2 va être de me redonner un bon coup de pied au derrière afin de perdre du poids! Mais chaque chose en son temps! Je quitte le bureau dans 15 minutes et me dirige au gym pour mon entrainement. J'espère continuer....

À la personne m'ayant donné des ailes cet été.... svp continue! Ça me fait du bien! Winky





3 commentaires:

Everydayfight a dit...

Je suis bien d'accord avec toi... se sentir désirée, y a pas grand chose de mieux!

Félicitations pour ton début au gym! C'est une bonne habitude que de bouger. Quand cette habitude là sera "acquise", tu entreprendras ta perte de poids. Une chose à la fois, comme ça tu perturbes pas toute ta vie d'un seul coup et tu risques pas de tout abandonner parce que tu auras tout changer. Tu prends soin de ton corps, c'est super! Continue!

Izabelle a dit...

J'avoue que ca fait réellement du bien pour le moral d'être désirée et de se sentir belle à travers les yeux de quelqu'un du sexe opposé... Contente pour toi ma chère!

Pis pour le gym, tu vas en ressentir les bienfaits dans pas très long. Ton corps va te remercier! Garde ca en tête lors de moins bons moments!

Marie-Jo a dit...

Merci pour vos encouragements les filles...

Le désir, j'en prendrais encore et encore... en tous les cas, ça a au moins eu l'effet positif de me pousser à bouger... Et Isabelle, tu as raison, je commence déjà à en ressentir les effets...et ça ne fait que 3 semaines! Alors je suis bien encouragée!