jeudi 16 août 2007

30 ans déjà.....

Ben oui! Je suis une fan d'Elvis et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de son décès... 30 ans déjà qu'il a quitté cette terre!

Est-ce que je suis la seule à encore aimer entendre ses succès??? Dites-moi si vous l'aimez aussi...

En attendant, voici une de mes préférées.... (elle fait "cochonne" un peu...ça doit aller avec mon état d'âme!)

2 commentaires:

Izabelle a dit...

Aurais-tu des idées cochonnes par les temps qui courent??? Quoiqu'il en soit, il est vrai que cette tounne a un petit quelque chose de érotico-prend-moi! Non, tu n'es pas la seule à aimer Elvis. Ses albums se vendent encore par millions, même 30 ans après sa mort!

Izabel
Qui te suggère de changer tes idées de diablesse pour des idées de chaste et pure!

Marie-Jo a dit...

LOLLL.... vois-tu Izabel, quand ça fait 7 ans que t'es célibataire, à un moment donné ça te rattrape!!!! Mais bon, à un moment donné ça va finir par passer j'imagine.... mais j'ai honnêtement pas le goût d'avoir des idées chastes et pures!!!!!