lundi 6 août 2007

Ça a fonctionné!!!!

Yessss.....

J'ai réussi à changer mon "template"... aimez-vous mon nouveau design???

Y'a juste une chose qui m'achale..... je n'ai plus la barre de Blogger dans le haut de la page. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment la remettre avec un modèle xml?

8 commentaires:

S@hée a dit...

Joli, surtout avec les zoiseaux qui volent en haut :-)

Marie-Jo a dit...

C'est effectivement à cause des zoiseaux que j'ai choisi ce modèle!

Marie-Jo a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Moi a dit...

Ah ben ! c'est très paisible par chez vous, beau template!

Francis a dit...

Les oiseaux y bougent c'est hot !!

Pour la barre du haut, j'aimerais mieux qu'elle n'apparaisse pas sur le mien, comment tu as fais !!!

Marie-Jo a dit...

@ zen-abelle: MERCI! Je l'aime beaucoup aussi même si ce mausseusse de template m'a donné de gros maux de tête!!!

@ Francis: j'ai aucune idée de comment j'ai fait pour ne plus avoir la barre du haut! Si j'ai bien compris le principe, ça vient avec les modèles xml mais je n'en suis absolument pas certaine!

Anonyme a dit...

c'est très beau j'aime beaucoup .
Félicitations pour ton nouveau template..
Champagne !

Izabelle a dit...

Wow! C'est de toute beauté! Tu vois, ca a marché :-)