lundi 13 août 2007

Détails de ma fin de semaine au Bar Chez Françoise et autre....

Bon, j'ai un peu plus de temps maintenant pour développer sur mon super week-end de changement d'idée.....

Jeudi soir

Soirée de Karaoké hilarante au Bar Chez Françoise.... Il faut s'y rendre car au delà des performances (certaines très bonnes et d'autres beaucoup plus ordinaires) l'animation (menée de main de maître par Patrick Joly) et les "vedettes locales" en valent définitivement le détour.... Venez voir Jean-Marc-la-Frite (ou Juan Marco de la frita ou El Chico El Paket Dos), Mme. Poutine, M. Waterloo, Mme. Minoune, LoverBoy, M. Peanut et combien d'autres personnages tous plus spectaculaires les uns que les autres.

Même si vous ne chantez pas, vraiment il faut aller au moins une fois dans sa vie à la soirée Karaoké du Bar Chez Françoise ... vous n'avez pas idée à quel point ça peut être thérapeutique!!!

L'ambiance est TRÈS relaxe.... mais surtout, si vous avez un grand besoin de vous dilater la rate, c'est l'endroit rêvé!

Vendredi soir

Je suis allée danser au Bar Danse Entre Nous (4557, avenue Papineau, Montréal).... c'est certainement pas le bar le plus In de Montréal mais pour les gens qui comme moi détestent l'ambiance "pitoune" des clubs, mais qui aiment danser en se câlissant bien de ce que les gens peuvent penser.... c'est vraiment l'endroit idéal pour passer une belle soirée!

En tous les cas, moi j'y ai beaucoup de plaisir..... à chacune de mes visites!

Samedi soir

Épluchette de blé d'inde chez mon p'tit frère.... on était une bonne gang.... on a eu beaucoup de plaisir.... on s'est même payé une belle danse en ligne (rien de moins que le Achy Breaky Dance, en gougoune dans le gazon....c'était vraiment de toute beauté!!!!) Mais le plus important c'est qu'il faisait beau, on était tout plein de beau monde pis on a eu de fun!

Dimanche soir

Show d'Eric Lapointe au Festival d'Été de Beloeil... j'aime beaucoup Eric Lapointe mais ne l'avait jamais vu en spectacle... j'ai été ravie de ma soirée! Il donne vraiment un bon show...


Alors voilà ma fin de semaine.... je n'aurais pas pu être plus occupée !!! Ça m'a fait un bien fou...

3 commentaires:

Izabelle a dit...

Ca devait être beau ca! Pas facile de se coucher aux petites heures quand on est rendue une femme mure! ahahahah :-)

Félicitations pour ta bonne attitude envers les évènements de la semaine dernière!

Everydayfight a dit...

Wow, toute une fin de semaine ça! Je suis contente de savoir que ça t'a fait du bien!

Prends soin de toi!

Anonyme a dit...

tu n'as rien a faire pour aller veillez chez francoise