mardi 3 octobre 2006

Ah! Les hormones....

Ce matin j'ai une petite montée de lait...
Pour faire un petit récit, voici ce qui me rend hors de moi ce matin! Lorsque j'étais jeune, j'avais mes menstruations sans aucun inconvénient... bon ok, j'étais peut-être chanceuse! Disons que tout ce dont on entendait parler, c'était des maux de ventres. Les filles avaient mal au ventre lors de leurs règles... point barre!
Aujourd'hui, je pense que les filles viennent au monde avec des SPM... kessé ça????? Est-ce que c'est dû à la nourriture qu'on mange, à l'air qu'on respire, à notre mode de vie? Je ne sais pas mais je dirais que la majorité des filles aujourd'hui ont des SPM... ballonement, fatigue, sautes d'humeur, faim extrême, constipation, etc. Tout ça pendant une grosse semaine!
On avait pas assez d'être obligées de se raser la moitié du corps, d'endurer des règles à tous les mois, d'être enceinte, d'accoucher...il a fallu qu'en plus on se tape des SPM... Ça fait qu'on a parfois un caractère de chien, j'en convient! Messieurs, endureriez-vous la moitié de tout ceci?
Vous aurez donc compris que je suis en plein dedans...grrrrrrrr... et ça m'écoeure! Je dormirais dans un tas de m.... , je me sens tellement gonflée... j'ai l'impression d'avoir les seins gros comme ma tête, le ventre d'une femme enceinte de 6 mois... en tous les cas... mon humeur et mon body vont pas super bien! Je suis en ta....
Bon, ok, je suis pas en crise existentielle mais ça m'écoeure que mon corps réagisse autant aux fluctuations d'hormones... j'crois que je vais faire une 'tite recherche là dessus!!!! Et en attendant, je vais espérer que mes efforts WW paraîtront quand même sur la balance demain matin mais je ne rêve pas trop... à me sentir comme je me sens, j'ai l'impression que le résultat ne sera pas écoeurant!
Je vais maintenant aller respirer par le nez et espérer que ma journée ne sera pas trop pire malgré tout!!!!

Aucun commentaire: