mercredi 27 septembre 2006

"V" comme dans victoire

Comme je suis heureuse aujourd'hui!!!
Le mercredi est ma journée de "pesée" officielle...et ce matin, victoire, j'ai perdu 1.5 livres... pour un total de 22 ... et j'ai changé de dizaine! C'est donc une triple victoire ce matin!!!!

Mais mieux que tout cela... j'ai essayé, bien sceptiquement je dois l'avouer, une belle paire de jeans Tommy que je n'ai pas mise depuis au moins 2 ans... jamais je ne l'aurais cru mais ELLE ME FAIT!!!! Youppi! Hourra! Alléluia!!!

La semaine dernière, étant donné que les jeans que j'ai achetés l'hiver dernier sont rendus trop grands, je suis arrêtée chez Addition-Elle (le seul magasin où je peux m'habiller comme du monde depuis PLUSIEURS années) question d'acheter le même modèle de jeans mais une taille plus petite...ce qui devrait être normal étant donné que j'ai quand même 22 livres de moins que l'hiver dernier... Quelle ne fut pas ma frustration d'entrer dans la cabine d'essayage, enfiler la dite paire de jeans et constater qu'il devait manquer un bon 2 pouces pour les attacher?!?!?!?!?!?!? J'étais en beau maudit... Et il était hors de question que je rachète des jeans de la même grandeur...grrrrrrrrrr.... alors je suis sortie du magasin en beau ta... en me disant que mes jeans me tomberaient sur les talons s'il le fallait, ou que je n'en porterait plus, mais que la journée où je m'achèterais de nouveaux jeans, ils ne seraient certainement pas de la même taille que ceux qui sont trop grands!!!!!!

Alors ce matin, je suis SUPER contente!!! Je n'ai pas à dépenser un sous, je peux porter des jeans une taille plus petite (parce que oui, mes jeans Tommy sont bel et bien une taille plus petite que les autres trop grands!) et mon Dieu que c'est bon sur le moral de pouvoir remettre des vêtements qui ne nous faisaient plus!!!

Voilà donc ma petite victoire de ce matin! Je suis tout sourire et bien motivée à continuer cette grande aventure WW!!!

2 commentaires:

Izabelle a dit...

Je suis tellement fière pour toi! C'est vraiment une belle victoire. Ca doit motiver en pas pour rire!

Everydayfight a dit...

Oh wow! Que de succès!! Bravo pour toutes ces réussites! C'est vraiment encourageant! Continue!