lundi 25 septembre 2006

L'équilibre de la nature...

Bon, bon, bon...

c'est vraiment vrai, l'automne est à nos portes... il fait noir plus tard le matin, il fait aussi noir très tôt le soir (grrrrrr....) et il fait FRETTE!!!! J'ai dû faire le deuil de mes sandales et mettre des bas et des souliers... ça me déprime, vous avez pas idée! C'est certain que je vais m'y faire mais je dois avouer que je préfère de beaucoup ma piscine aux pelles!!!!

En plus, les feuilles ont commencées à rougir, et surtout, c'est le temps de l'année où les hommes de ma vie se sacrifient pour participer à l'équilibre de la nature!!! Ben oui, le temps de la chasse est maintenant commencé! OK, on va avoir de la viande mais c'est seulement un "reminder" que l'hiver approche...

Bon, ce sera tout pour ce matin car étant donné l'équilibre de la nature, j'ai plus de travail et dois m'occuper de nos clients!!!

Je vous souhaite tout de même un bel automne...

1 commentaire:

Izabelle a dit...

Chaque chose en son temps!!! Il faut un automne pour que l'été revienne! Je suis d'accord avec toi, la piscine est bien plus agréable que la pelle!

Bonne fin de journée!