vendredi 15 septembre 2006

Vendredi...

Ben oui, c'est vendredi! Doit-on dire enfin ou déjà??? Je ne sais trop!!!

Enfin... car la fin de semaine arrive...je m'en vais souper avec Nancy!!! Ça fait 3 mois qu'on s'est pas vue! C'est certain qu'on va se faire aller la "mâche-patate"!!!!!

Déjà car le temps passe beaucoup trop vite! C'est incroyable de penser que nous sommes déjà rendu au 15 septembre... pensez-y, dans 3 mois ce sera Noël... Non mais il me semble que y'a pas si longtemps je plantais mes fleurs et je suis à la veille de les arracher. J'peux ben avoir des cheveux blancs... le temps passe plus vite qu'on le voudrait!

En tous les cas, juste pour dire que nous avons une autre semaine de terminée, que c'est un grand week-end aussi car c'est le baptême de petit Bastien (mon dernier filleul!)... Je devriendrai donc, pour la 4ième fois ce dimanche, la marraine d'un p'tit bout de chou que je vais essayer de guider de mon mieux dans la vie! Sa mère, chère Caro, m'a dit que je devenais ainsi son guide spirituel, que je prenais la responsabilité de son enseignement spirituel.... elle qui est la marraine de ma fille n'a pas eu cette responsabilité?!?!?!?!? Blague à part, je vais faire de mon mieux pour être le soutien dont il aura besoin au cours de sa vie!

Alors voilà mon p'tit point de vue de la journée... à tous et à toutes je vous souhaite une belle fin de semaine.... espérant que la température sera de notre côté!

Aucun commentaire: