jeudi 14 septembre 2006

Qui aurait cru?

Me voici avec un blog...qui aurait cru?

J'ai décidé de faire mon blog pour 2 raisons principales... d'abord pour partager mes pensées et mes réflexions avec les êtres qui me sont chers... et tous les autres qui prendront quelques minutes pour me lire!!!!

Ensuite, parce que suite à mon dernier anniversaire (le 35ième soit dit en passant... je suis sur la bonne voie pour le 40!!!) j'ai décidé de m'offrir un cadeau bien particulier... perdre du poids! Oui, oui! J'ai enfin décidé de faire quelque chose pour moi! Et jusqu'à maintenant ça va bien! J'ai perdu 20 livres depuis le 7 juin dernier, grâce à Weight Watchers (que j'ai recommencé pour la je ne sais plus "combientième" fois!!!). Ce n'est pas une super grosse perte mais c'est mieux que d'en avoir pris!!!! Je suis particulièrement contente de ce que j'ai accompli jusqu'à maintenant car je l'ai fait en plein été. Toutes les autres fois où j'ai fait le programme WW, j'ai lâché précisémment quand l'été est arrivé.

C'est tellement facile l'été de se laisser aller... On prend plus d'alcool, les hamburgers et hot-dogs sur le BBQ sont tellement bons, les 5 @ 7 sont plus fréquents, bref... toutes les raisons étaient bonnes avant cet été pour ne pas faire attention à ce que je mangeais. Cette fois-ci ça a été différent! J'ai réussi à aller dans le "moins" malgré la saison chaude!!! yesssss !!!

Mon prochain objectif est d'avoir perdu un total de 45 livres pour Noël... il me semble que ce serait tellement agréable... je serais à un poids où ça fait très longtemps que ma balance ne s'est pas rendue!!!! Comme l'automne vient d'arriver, les bonnes habitudes devraient prendre leur chemin tranquillement pas vite et donner les résultats escomptés... un gros -45!!

Alors dans ce blog je partagerai avec vous mes victoires et mes frustrations, mes joies et mes peines, mes pertes et mes gains, bref, je vous tiendrai au courant de l'évolution de ce GROS cadeau que je me suis fait!!! Mais je ne parlerai pas uniquement de WW... je viendrai discourir sur l'actualité, les bonheurs de ma vie, mes découvertes... bref de plein de petites choses!

À quelle fréquence est-ce que je viendrai vider mon sac???? J'en ai aucune idée mais je vais essayer de le faire le plus souvent possible!!!!

À ceux et celles qui viennent de me lire je vous souhaite une super belle fin de journée... Et n'oublions surtout pas de sourire... la vie est belle, malgré tous les évènements affreux qui surviennent de par le monde (y compris pas très loin de chez-nous)...

Hello





Aucun commentaire: