mercredi 4 octobre 2006

Les hormones....suite et fin....

Bon... promis j'parlerai plus d'hormones après aujourd'hui!!!
Mise à jour.... voici quelques sites que j'ai trouvé qui parlent des SPM...
la seule cause connue de ceux-ci est: le changement hormonal...
nonnnnnnnnn....
on y'avait pas pensé!!!!!
Mais sans blague, sur ces sites on explique les SPM et donne des trucs pour s'aider!!!
Ce qu'il faut surtout se rappeler, c'est que nous ne sommes pas seules avec nos petits problèmes! Et surtout, qu'il y a des solutions possibles...des trucs de vie à adopter pour avoir une meilleure qualité de vie durant cette semaine!!!
À part de ça, ce matin était mon matin de pesée.... résultat.... pareil comme la semaine passée...grrrr...
OK, je suis décue mais je comprends bien... comme je le disais hier, les PMS me rentrent dedans cette semaine. Et chez-moi, PMS=constipation... sans vouloir faire état de mes problèmes intestinaux avec la terre entière, je dois dire que ça aide pas vraiment à perdre du poids quand tes intestins mènent le bal pendant une semaine....
Alors, je suis toujours à 22 livres de perdues à ce jour... je ne me décourage pas... j'en perdrai d'autres c'est garanti... Vivement que cette mausseusse de semaine finisse afin que je retrouve mon équilibre (mental et intestinal!!!!!!!!!!!)

Aucun commentaire: