lundi 13 novembre 2006

De retour!

Seigneur... comme ça fait longtemps que j'ai pas écrit... 2 semaines et demi! J'étais pas morte mais bien occupée!!!

Je suis donc de retour, après un gros rhume qui m'a mis à terre la semaine dernière! C'est pas grave, maintenant ça va mieux... je suis presque totalement guérie!!!!

Une petite mise au point sur mes statistiques de perte de poids... je suis rendue à 25 livres de "flushées"... je suis bien contente! Je ferai de vrais statistiques mercredi, lors de ma pesée officielle et me fixerai un nouvel objectif pour Nowell!!!!

En attendant, je vais retourner au travail... à mercredi!

2 commentaires:

Everydayfight a dit...

Contente de te relire et de te savoir en santé...et 25 lbs en moins! Félicitations encore une fois!

Izabelle a dit...

Félicitations pour ton 25 lbs! C'est quelque chose quand on y pense!