mercredi 28 novembre 2007

Syndrome de la page blanche..... ou?!?!

Presque 2 mois sans que je viennes écrire ici.... j'ai comme pas d'inspiration...

En plus, j'ai découvert une nouvelle bébelle nommée Facebook.... ça prends pas mal de mon temps!

Quelques nouvelles de moi avant qu'on soit rendu en 2008....

Je vais maintenant mieux. Et oui, j'ai eu quelques problèmes avec mon cou... ça fait 1 mois que je suis toute raide (juste du cou..... pas d'idées mal placées!!!!). Mais disons que c'est guérit à 80%.... j'en suis très heureuse!

D'autre part ma maman a commencé sa chimio... ça va relativement bien. Elle a peu d'effets secondaires et voit une amélioration dans son état. Elle n'a plus de douleur. C'est bien encourageant. J'espère de tout coeur que tout continuera à bien aller pour elle!

Finalement, je suis en train de penser à peut être aller me faire dorer la couenne au Mexique au début janvier. C'est à suivre mais j'aimerais beaucoup!

Voici donc où en gros où en est ma vie actuellement. Je vais tenter de revenir écrire ici!

1 commentaire:

Everydayfight a dit...

Je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles!!!

Si le voyage te tente, vas-y! Y a pas grand chose de plus agréable que de se faire dorer la couenne dans le sud pendant que tout le monde gèle au Québec!