vendredi 5 octobre 2007

Que le temps passe vite.....

Seigneur, près de 2 semaines que je n'ai pas donné de nouvelles ici.

Disons que ma vie est bouleversée par les temps qui courent... ma mère qui a finalement reçu son diagnostic: cancer du poumon avec métastases au foie. Grosse nouvelle pas évidente à prendre mais il paraît que nous n'avons que les épreuves que nous pouvons traverser alors, je prends ça au jour le jour tout en étant présente et "soutenante" pour ma mère.

Ensuite, la saison de la chasse étant commencée, j'ai dû remplacer mon frère (avec qui je travaille) la semaine dernière alors je comblais 2 postes, toute une semaine... ouf.....

Et là, nous sommes rendus à vendredi et me voici!

Je vais bien, quoi que fatiguée mais après 6heures de sommeil en 2 nuits (ben oui, je me prends encore pour une p'tite jeunesse mais .... je ne le suis plus!) je pense que c'est tout à fait normal! Au moins, si je n'ai pas dormi beaucoup c'est que je suis sortie et non pas parce que je me suis fait du mauvais sang!!!! Je dois avouer que j'ai eu beaucoup de plaisir et que ça m'a drôlement changé les idées....

Voilà donc le gros nouveau de ma vie.... disons que c'est rock'n roll un peu mais je survis bien! J'ai en moi une force et une sérénité que je ne me soupçonnais même pas...

Je vous souhaite à tous un excellent long week-end.... Amusez-vous bien & reposez-vous.

Aucun commentaire: