mardi 18 septembre 2007

Comment trouver la paix intérieure...

Je vous passe ce message parce que ça a vraiment marché pour moi, et qu'on peux tous profiter d'un peu plus de calme dans nos vies, non?

En suivant un simple conseil entendu à la télé hier, j'ai finalement trouvé la paix intérieure. Le gars parlait du dommage fait à notre santé par le stress dans nos vies. Dr Phil disait que: La façon d'atteindre la paix intérieure est de finir les choses que l'on a commencé et jamais fini.

Alors, ce matin, j'ai regardé dans la maison et vu toutes les choses que j'avais commencé sans les finir. Alors sans hésiter, j'ai fini une bouteille de Grand Marnier, une bouteille de crème de menthe, une bouteille d'Irish cream, une bouteille de gros gin, une boite de Whippet, le restant d'une vieille prescription de Prozac, un restant de gâteau au fromage , quelques chips BBQ et une boîte de chocolats......... Vous avez pas idée comment je file ben!!!!!


Passez le message à vos amis qui ont besoin de paix intérieure!

2 commentaires:

S@hée a dit...

Trop drôle! :-)

Everydayfight a dit...

Toujours bonne celle là! hehe