lundi 11 juin 2007

TAG!

Ben oui!
Moi aussi j'ai été "taguée"!
Par nulle autre que Isa (http://isabellesweightloss.blogspot.com/)...

Voici le principe de la chose.... Chaque personne décrit sept choses à propos d’elle-même. Ceux qui ont été «tagués» doivent écrire sur leurs blogues ces sept choses ainsi que ce règlement. Vous devez «taguer» sept autres personnes et les énumérer sur votre blogue. Vous laissez alors sur les blogues de ceux que vous souhaitez «taguer» un commentaire leur indiquant qu’ils ont été «tagués» et les intimant à lire votre blogue.
  1. Les deux premiers métiers que j'ai voulu pratiquer étant petite fille sont chauffeuse d'autobus scolaire ou serveuse dans un restaurant Pic Nic.... J'ai finalement complété un BAC en Sociologie. Je voulais enseigner mais comme ça prenait une maîtrise, j'ai abandonné l'idée!
  2. J'ai travailler pendant près d'un an chez Classy Formal Wear... j'avais 17-18 ans.... ce que j'aimais le plus de mon travail? Prendre les mesures des finissants!!!!! Particulièrement les fesses!!!!!
  3. J'ai travaillé pendant 12 ans chez Bell Canada avant de quitter pour joindre l'entreprise familialle en 2004. Je ne regrette tellement pas mon choix! C'est la meilleure décision que je pouvais prendre.
  4. J'ai eu ma fille à l'âge de 18 ans, à ma dernière session de CEGEP au Collège André Grasset. Imaginez la commotion! Un Collège privé! Une de mes profs qui enseignait là depuis quelques années déjà m'avait dit à l'époque que c'était la première fois qu'ils avaient une fille enceinte à Grasset! Elle avait déjà vu ça au public mais pas au privé! Mais ils ont tellement été gentils avec moi. Ils ont tout fait pour m'accomoder et me permettre de terminer ma formation générale à cette session (j'ai accouché le 6 avril....) afin de pouvoir entrer à l'Université à l'automne suivant. J'ai vraiment apprécié leur ouverture d'esprit!
  5. Alexandra, ma fille, a aujourd'hui 17 ans et elle est ma plus grande fierté! J'en ai déjà parlé ici... si je doute d'avoir réussi dans ma vie, je n'ai qu'à la regarder.... elle est ma plus belle et plus complète réalisation! Je l'adore!
  6. Je rêve de faire une croisière en Alaska. Un jour, je mettrai ce projet à exécution!
  7. La musique a une grande place dans ma vie! D'Ailleurs je joue du piano... étant plus jeune, j'ai joué du classique. À l'adolescence j'ai abandonné cette activité que j'ai repris il y a un an et demi. J'adore jouer du piano! C'est une thérapie en soit! Lorsque je suis assise sur mon banc je ne pense à rien d'autre qu'à la musique! Dernièrement j'ai participé au Festival Allard de Joliette où j'ai obtenu 85% (médaille d'argent)... Je suis pas mal fière de moi car c'est la première fois que je participe à un concours depuis que j'ai recommencé à jouer. Je vais donc viser la médaille d'or lors de ma prochaine participation!
Voilà!
Je tague maintenant les personnes suivantes:

Et c'est tout parce que les autres que je lis ont déjà été taguées!

À bientôt!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Félicitations pour ta réussite au piano. Lâches-pas ! Et puis tant mieux si ça te permet de t'évader au moment voulu...