lundi 22 janvier 2007

Question de motivation...

Bon, je l'avoue, j'ai de bien bonnes intentions depuis le retour des fêtes mais j'ai bien de la difficulté à me remettre complètement dans le droit chemin. On dirait que je veux mais j'espère que ça va se faire tout seul...

J'essaie de me parler et de me remotiver mais disons que j'ai un ti peu de misère. Je sais que ça va revenir, ça s'en vient... Signe que la motivation me revient tranquillement, j'ai remis mon podomètre aujourd'hui... ça devait faire 1 mois et demi qu'il dormait sur mon comptoir...

Et pour me donner le coup de pied au c... dont je semble avoir besoin, je viens de m'inscrire au défi 5-30 http://defisante530.com/defisante/fr/index.html. En espérant que ça me remotivera. En tous les cas, recevoir leurs bulletins ne pourra pas nuire et me fixer un objectif comme celui là va surement m'aider!

Si y'en a d'autres qui se joignent au défi, laissez-le moi savoir!

2 commentaires:

Everydayfight a dit...

Tu es sur le bon chemin! Tu reprends tranquillement tes bonnes habitudes. Tu es capable!!

En passant, je me suis incrit aussi au défi 5/30. On s'encouragera! :-)

petit_ange2 a dit...

t'en fait pas moi aussi j'ai de la difficulté à me remettre dans le doit chemin ... mais j'essais tout de même de faire attention à ce que je mange.