lundi 11 décembre 2006

Atchouuuuu.....



Presqu'un mois que je n'ai pas écrit... l'automne a été occupé!

D'abord la chasse a fait en sorte que les madames du bureau ont été plus occupées!

Ensuite, moi-même, la madame ici présente, a pogné un rhume au début novembre. Après 7 jours, ça allait pas mal mieux... bon ok, un p'tit peu de mouchage mais rien de bien grave. Mais là, &*?$%&(%&& c'est revenu.... grrrrr.... j'ai les sinus complètement bloqués, le nez comme un chou-fleur, mal à la tête... j'trouve ça ben l'fun! Juste avant Noël comme ça, quand on a 100,000 choses à faire (cadeaux, emballage, popotte, Party de Noël, etc....).

J'pense que j'vais prendre une pilule pis une p'tite granule, ça devrait me remettre sur le piton!

http://www.chezmaya.com/05/1/jean-coutu.htm

Je reviendrai écrire avant la fin de l'année c'est certain...

Au lieu de vous souhaiter une belle journée je vous dirai... à votre santé!

1 commentaire:

Izabelle a dit...

Salut ma chère...

Contente de voir que tu as écrit à nouveau sur ton blogue. En plus, tu as fait un métamorphose beauté :-)

Bonne chance pour le rhume et fait gaffe de ne pas t'étouffer avec une granule hihihi!!!

Cheers!