jeudi 7 août 2008

Bluetoothhhhhhhhhhhhhh

J'ai juste un mot à dire concernant cette "miraculeuse" technologie.... TABARN....
Y'a tu quelqu'un qui peut me dire comment ça se fait que l'homme est allé sur la lune, qu'on est en mesure de savoir aujourd'hui qu'il y a de l'eau sur mars mais qu'on est pas capable d'avoir un dispositif Bluetooth qui sonne pas comme de la marde??????
Dans la dernière année, un ami et moi avons acheté au total 9 différents dispositifs... ok, oui on est un peu mongoles mais bon... à chaque fois c'est la même histoire... on nous vend la patente comme étant la meilleure qui soit pis quand tu te mets ça dans l'oreille y'a toujours quelque chose qui cloche... ça tient pas dans l'oreille comme du monde, ou bien t'entends mal ton interlocuteur, ou bien t'as l'air de parler dans le fond d'une canne... ou encore les gens avec qui tu parles perdent un mot sur deux dans la conversation... ou bien t'as l'air de parler sous 100 pieds d'eau... En tous les cas, c'est JAMAIS clair!!!
Mais là, HOURRA! ALLÉLUIA! On a trouvé quelque chose qui va bien!!! On entend bien. Nous interlocuteurs nous entendent bien. Le dispositif tient bien sur l'oreille. Bref c'est le paradis!
Je vous le suggère donc... le Voyager 520 de Plantronics. MERVEILLEUX!
Je vous souhaite de belles conversations... claires et nettes!

1 commentaire:

Izabelle a dit...

Parles-moi pas de Blue tooth... Quand à moi, ils pourraient appeler ça dents pourries et ça reviendrait au même!!! Il n'y en a pas un qui me tient comme il le faut sur l'oreille. Faut croire que l'évolution de la race humaine n'a pas pris en considération que le fait d'avoir un oreille compatible Blue Tooth serait un atout majeur dans la survie de l'espèce... En passant, c'est qui qui a designé ça? Ils ont tu pris des modèles d'oreilles martiennes?
Vive les ingénieurs (je peux ben dire ça, je vis avec un depuis plus de 5 ans!)!
Désolée pour le pétage de coche, ce doit être mes hormones de grossesse!