vendredi 6 juillet 2007

Un vent de fraicheur.....



Elle est belle ma fille n'est-ce pas? J'suis une maman pas mal fière!!!!!

Comment aimez-vous mes nouvelles couleurs? J'avais un p'tit besoin de changement ce matin.... pis ça coûte moins cher que changer de char........

J'pense que je suis vraiment plus que dûe pour que quelque chose de nouveau se produise dans ma vie.... j'me sens comme une vieille croutte cette semaine.... ma fille est sur la go depuis qu'elle a fini son 5ième secondaire.... j'le comprends donc! Mais quand elle est pas là, sa meuman est toute seule.... maudit célibat!

Bon il faut que je me réapproprie ma vie.... ça presse! Il faut que je me trouve des activités de "vieille" célibataire.... y'as-tu quelqu'un qui a une idée???????



1 commentaire:

S@hée a dit...

Tu as raison d'être fière, elle est pas mal belle ta fille.