mercredi 21 février 2007

Des nouvelles fraîches!

D'abord, pour faire suite à mon précédent message, ben oui, ma chambre est presque terminée... d'ici la semaine prochaine je prendrai des "portraits" et les publierai ici... vous verrez bien que ça a changé de poil!

Ensuite, c'est ce matin la journée de la pesée et devinez quoi???????

YESSSSSSSS...ça a baissé d'un gros 1.5 livres!!!
Je suis ENFIN de retour sur le bon chemin! oufffffff.....

Ça a été long mais attention... la pitoune en moi se réveille!!!!!!!!!
BYE BYE la cochonne!!!!!



Ok...je sais bien que j'aurai des rechutes mais le plus important c'est que j'ai recommencé à croire à moi et que la balance a recommencé à me donner de bons résultats....


Maintenant il me reste à recommencer à marcher, le "frette" a l'air de vouloir lâcher un peu, car c'est pas tout de bien manger, il faut aussi faire de l'exercice pour maigrir!

2 commentaires:

petit_ange2 a dit...

bravo pour ta belle perte

Everydayfight a dit...

Les nouvelles ne sont plus tellement fraîches! ;-) On en veut d'autres!!!
Désolée du délai, mais bravo pour ta perte!
Ton défi santé 5/30 va comment?

Ah oui, on veut des photos de ta chambre!! hihi